mardi 24 juillet 2007

Pan American Games


Le responsable de la rubrique squash des Pan American Games semblait être très optimiste lors de la rédaction de sa présentation : 12 dames et 20 hommes étaient sélectionnés pour représenter 10 nations. L'Argentine, le Brésil, le Canada, la Colombie, le Mexique et les USA avaient sélectionné des représentants de chaque sexe, le Salvador, le Guatemala, le Pérou et le Venezuela ne présentaient que des hommes pour défendre leurs couleurs.

32 personnes donc pour les compétitions individuelles qui se déroulaient dans deux terrains vitrés perdus au milieu de gradins vides où quelques spectateurs devaient avoir une excellente vue pour suivre les échanges.



Quant aux résultats, je ne vous conseille pas le site officiel (à moins que vous ne soyez intéressés par les résultats des autres sports) ayant renoncé à compter le nombre de clics pour arriver au résultat d'un match. Par contre, SiteSquash en offre un reportage très complet et il référence SquashFlash pour les commentaires en espagnol. On y apprend, notamment (en portugais), que le Brésil aligne Karen Redfern, 43 ans, 15 fois championne du Brésil et qui a déjà gagné deux médailles de bronze aux précédents PanAm.

Aucun commentaire: