Jeudi 7 août à Zurich, les championnats du Monde se terminent. Aamir Atlas Khan, qui a perdu la finale de la compétition individuelle six jours avant, prend sa revanche et bat Mohamed El Shorbagy. Chaque équipe est constituée de trois joueurs et le deuxième match opposait les numéros 3 Mohd Shoaib Hassan et Karim Abdel Gawad. Karim, qui venait de fêter ses dix-sept ans huit jours plus tôt, ne parvenait pas à inquiéter son adversaire et le Pakistan s'adjugeait le titre.
La Belgique était présente et avait engagé quatre joueurs dans la compétition individuelle qui a débuté le 27 juillet. Voici leurs résultats :
Sam perdait son premier match le lundi contre Chun Ming Leo Au qui venait de gagner le 29 juin le Men's Asian Junior U19 Championship. Ce fut sa dernière défaite en Suisse. En effet, vous le reconnaîtrez sur la photo ci-dessous où il figure parmi les acteurs de la dernière journée de la compétition individuelle comme vainqueur du plate. En interpays, il n'a pas été aligné contre la France et il a ensuite gagné tous ses matchs.
Pour revenir à la compétition par équipes, à titre promotionnel, les pays avaient été regroupés en poule de 4 dans différents clubs autour de Zurich les 2 et 3 août avant de revenir au club de Vitis où s'était déroulée la compétition individuelle. Le diaporama ci-dessous montre l'emplacement de ces sites ainsi que les résultats globaux et individuels de la Belgique.
N'hésitez pas à consulter les sites habituels (SiteSquash, SquashSite, Squash info, Cyrus, World Squash, VSF, LFS, SquashTalk, Squash360, SquashWeb.NL, ...) pour plus de commentaires et photos.
An interview with Ivy Pochoda
-
Former US pro Ivy Pochoda's debut novel, The Art of Disappearing, was
published in 2009. Sustaining a career as a sportsperson and writing a book
demand de...
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire