vendredi 17 octobre 2008

Dans la série GiantKillers : Adrian Grant




Mohamed El Shorbagy pourrait participer au Belgian Dunlop Junior Open, il a l'âge requis. Après son exploit de mercredi, c'est Adrian Grant qui réalise l'exploit du jour aux World Squash Championships '08 à Manchester. Commentaires et photos sur le site officiel, SquashSite, SquashInfo, SquashBlog, SquashTalk

Framboise, je lis à l'instant ton récit des derniers événements et j'en éprouve une très grande tristesse. Ton style est (je ne veux pas parler au passé composé ni à l'imparfait) très personnel mais je crois que nous sommes très nombreux en effet à avoir passé beaucoup de temps à lire tes chroniques et multiples reportages. Pour ceux qui ne la connaissent pas, je les invite à lire les Chroniques Framboisiennes. Encore un grand merci pour tout ce que tu as fait pour le squash et j'espère, puisque tu te libères, qu'on aura l'idée de te réinviter à Bruxelles. 


Aucun commentaire: