jeudi 3 mai 2007

Pourquoi un blog ?

Parce que c'est un moyen de communication moderne et que pour pouvoir le maîtriser, le comprendre, l'utiliser, la meilleure façon d'y arriver c'est d'en créer un.

Comme le squash est une de mes passions et que mon corps m'a lâchement abandonné, je suis condamné, pour l'instant, à ne pas pouvoir le pratiquer. Cela me permet d'avoir un peu de temps que je souhaiterais mettre à profit pour faire connaître ce sport et toutes les manifestations qui lui sont liées.

Les adresses du jour : Viale Forlimpopoli, 5 - 47838 - Riccione (RN) - Italy et Via A. Draghi, 33 - 47900 - Rimini - (RN) - Italy.

C'est là que sont situés le Centre National de la Federazione Italiana Giuoco Squash (FIGS) (à Riccione) et le centre sportif Schilling Squash & Gym (à Rimini).

Vingt-sept nations européennes s'y sont donné rendez-vous pour disputer, du 2 au 5 mai, les 35èmes (pour les messieurs) et 30èmes (pour les dames) championnats de squash par équipes nationales.

Voilà déjà quelques lignes de rédigées, les prochaines vous donneront quelques résultats et liens utiles.

Aucun commentaire: