mardi 5 juin 2007

1, 2, 3 ou 6 ?



A Riccione, lors des derniers championnats d'Europe par équipe, notre ami Jean-Marc a participé à l'arbitrage du premier match jugé par six personnes. Le premier avril est passé mais c'était trop tentant. Par contre, ne manquez pas l'article de SquashSite, des tests ont déjà eu lieu, il est fortement question de passer à trois arbitres pour un match.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour alain,

c'est Guido Benassi, arbitre du squash22.
Nous nous sommes rencontré beaucoup de fois lors de tournois.

J'ai eu un accident me laissant en dehors du circuit pendant des mois( multiples fractures et piteux état)
Me revoici sur la scène. J'ai repris l'arbitrage mais à plus bas niveau pour être plus sur de moi.

J'espère que cette adresse est la bonne.

Réponds moi pour que j'en sois sur.

Ma nouvelle adresse est la suivante. guidobe57@hotmail.com

En espérant que tu m'envoi comme avant les informations habituelles.

Je te motive à continuer dans cette voie qui est très bien au niveau informations.



Merci pour se que tu fait pour le squash.

Merci de me répondre juste pour savoir si l'adresse est bonne.



Guido Benassi

Je te remercie d'avance.